Thursday, May 3, 2012

Dropkick Murphys | Live At Fenway Park

Bien que j'adore les Dropkick Murphys, cet achat a quasi-exclusivement été dicté par des considérations esthétiques. Je suis pas un grand fan des Picture Disc mais j'avoue que ce Sunday Hardcore Matinee est tout bonnement somptueux !

L'utilisation d'une balle de baseball old school est une riche idée qui au demeurant colle totalement avec l'esprit Red Sox des Dropkick. Bridge Nine s'est vraiment fait plaisir avec ce pressage unique de 1000 exemplaires (tout de même !) qui réunit deux titres live enregistrés lors d'un concert à Fenway Park.


Le premier, Sunday Hardcore Matinee, était déjà présent sur le repressage du dernier album du groupe, Going Out In Style. Le second, Broken Hymns, est inédit.

J'ai ajouté ce disque lors de la commande de ma Mystery Box et je dois avouer que je ne suis pas déçu du résultat.

No comments:

Post a Comment