Sunday, May 20, 2012

At Half-Mast / Values Intact | Split Single

Comme prévu, voici un billet sur le second Split Single partagé par At Half-Mast avec des groupes de Hardcore italiens sur le label Goodwill Records en Avril 2008.

Ce coup-ci le Split est partagé avec Values Intact, groupe de Hardcore de Palerme qui a splité peu avant la sortie du disque.

Comme pour le Split avec To The Embers, je n'ai récupéré qu'une seule édition standard, la plus rare du premier pressage : le Swirled Orange pressé à 110 copies.

La pochette est également signée Ed et reprend la charte graphique propre aux deux Split Single.


Tous les pressages sont numérotés à l'intérieur de la pochette, j'ai le n° 093.


Le premier pressage a également un Plain Orange à 300 copies. Le second pressage est quant à lui composé de 80 Dirty White et 226 White.

Contrairement au précédent Split, il n'y a qu'un seul Test Press pour ce disque. Il est pressé à 12 exemplaires sur vinyle noir avec un label blanc et un petit trou.


Il n'est pas numéroté mais une mention "Test Press" apparait à la place du numéro.


J'ai également la version "Double Cover" hors-pressage pour ce Split. Comme l'autre, elle présente une pochette vierge d'écriture sur laquelle se superpose un calque transparent avec les noms des groupes et les titres des morceaux. C'est assez difficile de s'en rendre compte sur ces photos.


L'édition est bien entendu numérotée, j'ai le n° 23 sur 26.


Et bien sur le détail top cool de cette édition, la trading card NBA ! Ce coup-ci j'ai eu une Fleer de 95-96, ce qui me rappelle un paquet de souvenir puisque j'ai été un collectionneur acharné de cette édition à l'époque.


Voici la pochette ouverte sans le calque, elle forme un dessin plutôt sympa :


L'intérieur de la pochette avec les paroles et crédits est le même pour toutes les éditions :

No comments:

Post a Comment